Expédition et livraison

Politique d’expédition – Louna Paris

Dernière mise à jour : 30 juillet 2025

Zone de livraison

Actuellement, Louna Paris livre exclusivement à des adresses situées en France métropolitaine.
Les envois internationaux ne sont pas encore disponibles, mais sont en préparation pour de futures extensions de notre service de livraison.

Produits concernés

Ces conditions d’expédition s’appliquent à tous les articles proposés et vendus via la boutique en ligne officielle Louna Paris.

Délais de livraison

La durée totale estimée entre la commande et la livraison est comprise entre 6 et 9 jours ouvrables, y compris le traitement et l’expédition.

Frais de livraison

Pour les commandes en France métropolitaine, aucun frais de livraison n’est facturé. L’emballage et la préparation sont également inclus dans le prix.

Devise

Tous les prix indiqués sur le site Louna Paris sont exprimés en euros (EUR).

1. Zone de livraison

Louna Paris livre exclusivement à des adresses personnelles ou professionnelles situées en France métropolitaine. La livraison vers des consignes automatiques ou points relais n’est pas prévue pour le moment.

2. Produits éligibles à l’expédition

Tous les produits disponibles à la commande sur notre boutique en ligne sont soumis aux conditions d’expédition décrites ici. Chaque envoi est soigneusement contrôlé, emballé et préparé pour l’expédition.

3. Adresse de livraison

La livraison est effectuée à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande. Une modification d’adresse est possible uniquement si votre commande n’a pas encore été traitée.

4. Réception et traitement des commandes

Les commandes passées du lundi au vendredi avant 18h00 (heure de Paris) sont généralement transmises pour traitement le jour même. Les commandes passées après cette heure ou les jours fériés sont traitées le jour ouvrable suivant.

5. Temps de traitement

La préparation de votre commande – comprenant la confirmation, le contrôle qualité et l’emballage – prend généralement 1 à 2 jours ouvrables.

6. Délais de livraison

Après expédition, la livraison a lieu en moyenne sous 5 à 7 jours ouvrables.
Les livraisons sont effectuées uniquement du lundi au vendredi.
En période de forte activité (ex. promotions, fêtes), des retards peuvent survenir.
Durée totale estimée : 6–9 jours ouvrables.

7. Frais de livraison

La livraison standard en France métropolitaine est gratuite. Aucun frais supplémentaire pour l’emballage ou le traitement ne s’applique.

8. Changement d’adresse

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison après avoir passé commande, contactez-nous immédiatement à info@louna-paris.fr. Nous ferons de notre mieux pour prendre en compte votre demande, mais ne pouvons pas la garantir si le traitement ou l’expédition est déjà en cours.

9. Colis non livrables

Si un colis ne peut pas être livré – par exemple en raison d’une adresse incorrecte ou incomplète, d’un refus de réception ou d’une non-récupération dans les délais impartis – nous nous réservons le droit de facturer les frais de retour ou de réexpédition engagés.

10. Droits de douane & taxes

Comme nous livrons actuellement uniquement en France métropolitaine, aucun droit de douane ou frais d’importation ne s’applique.
Lorsque nous proposerons la livraison internationale, des informations relatives aux taxes et droits applicables seront ajoutées.

Infos de contact

T'as des questions ou envie de discuter avec nous ? N'hésite pas à nous contacter via :

E-mail: info@louna-paris.fr
Numéro de téléphone: +31626107129
Page de contact: Contact

On s'efforce de répondre dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Nom de l'entreprise: Louna Paris
Adresse: Berghallee 58, 6921GV Duiven, Netherlands
Numéro d'enregistrement à la Chambre de commerce: 76356825

Numéro Btw: NL003076555B19

Heures d'ouverture du service client

Heures d'ouverture (du lundi au vendredi) :
9 h à 18 h (GMT+1 Paris)
Heures d'ouverture (samedi et dimanche) :
10 h à 16 h (GMT+1 Paris)